Ministère des Finances du Cameroun

LA DIRECTION GENERALE DU BUDGET

De nouveaux chefs de bureau installés à la Direction Générale du Budget

Publié le : 24/11/20 2:09

Le vendredi 20 Novembre 2020, à 15 heures précises, dans la salle des actes du Ministère des Finances, le Directeur Général du Budget a procédé à l’installation des personnels nouvellement promus dans les services centraux de la DGB ; nommés par décision numéro 00000240/D/MINFI du 11 Novembre 2020.

Dans son discours d’installation, le DGB, tout en félicitant lesdits personnels pour la confiance à eux marquée par le Ministre des Finances, les a invités à cultiver, dans le sillage du Ministre, trois valeurs cardinales que sont : la loyauté, la célérité dans le traitement des dossiers et l’esprit d’équipe.

Par ailleurs, il a souligné pour s’en réjouir, le vide comblé par cette promotion qui vient à la suite des précédentes nominations de chefs de bureau d’il y a 15 ans.

De plus, celle-ci complète les nominations de 2018 en vu de la mise en place intégrale de l’organigramme du MINFI tel que définit par le décret présidentiel du 28 février 2013 portant organisation du Ministère des Finances.

La cérémonie s’est clôturée par une séance de photos entre le Directeur Général du Budget et les Chefs de Bureau nouvellement nommés.